Livraison

LIVRAISON VIA DPD

FunghiClear ™ fonctionne avec DPD. Ensemble, nous nous efforçons de livrer votre commande dans un délai d'un jour ouvrable. Toutes les commandes passées avant 16 heures seront envoyées le même jour.

Lorsque votre commande sera envoyée, vous recevrez un courrier électronique avec un numéro de suivi. Avec le numéro de suivi, vous pouvez facilement suivre la commande sur le site Web de suivi DPD. De cette façon, vous pouvez voir exactement où se trouve votre colis et quand il sera livré.

Nous mettons tout en œuvre pour livrer les commandes dans les délais impartis. Si une livraison est retardée, nous essaierons de vous informer dans les meilleurs délais. Vérifiez l'état actuel de votre commande sur votre compte.

Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, le livreur essaiera de proposer le colis aux voisins. Si les voisins ont reçu le colis, le livreur mettra une carte dans votre boîte aux lettres avec le numéro de maison où le colis a été livré.

Astuce! Vous n'êtes pas souvent à la maison? Faites livrer votre commande au travail, à votre famille ou vos connaissances.

 

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais de livraison sont de 1,00 € par commande et si vous dépensez plus de 50 €, vous ne payez aucun frais de livraison.

 

LIVRAISON À L’ÉTRANGER

Vous habitez dans un autre pays que les Pays-Bas, en Belgique ou en Allemagne mais vous aimeriez quand même commander chez FunghiClear™ ? Commandez facilement sur via

 www.funghiclear.com.

 

ARTICLES NON LIVRABLES

Nous nous efforçons de livrer tous les articles commandés. Si un article ne peut pas être livré, vous en serez averti par e-mail. Nous veillerons ensuite à ce que le montant soit remboursé sur votre compte dans un délai de deux à trois jours ouvrables.