Échanges & Retours

FunghiClear ™ est synonyme de service et de qualité. Malgré nos efforts, il peut arriver qu'un produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez facilement faire un retour à FunghiClear ™. Le retour des produits est possible jusqu'à trente jours après l'achat, à condition que le produit soit inutilisé et non endommagé. Il y a des coûts associés au retour.

Comment retournez les produits :

  • Envoyez un e-mail indiquant le motif du retour à contact@funghiclear.be.
  • Après réception du mail, un formulaire de retour sera créé.
  • Si vous avez reçu le formulaire de retour, vous pouvez mettre les articles avec le formulaire de retour dûment rempli dans un colis (fermé correctement !) et le livrer à un point de service DPD. Vous recevrez une preuve de dépôt au point de service DPD que vous devez conserver. Ceci est votre preuve que vous avez renvoyé le colis retourné.
  • Vous aimeriez retourner vos produits d'une manière différente ? Contactez alors d'abord notre service clientèle.

 

ADRESSE POSTALE

Het is ook mogelijk om producten terug te sturen via de via de reguliere post. De kosten hiervan zijn in dit geval wel voor eigen rekening.

FunghiClear™ fulfilment center:

Pakkettenfabriek

À l’attention de FunghiClear™

Conservenweg 116

2371 DT Roelofarendsveen 

 

CONDITIONS DE RETOUR

Les conditions suivantes s'appliquent au retour des commandes Internet :

  • Le retour doit être envoyé dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
  • Vous pouvez également utiliser le droit de rétractation dans les 30 jours en nous envoyant une déclaration indiquant que vous souhaitez annuler l'achat.
  • L'article est complet, non utilisé, usé ou endommagé (le montage est autorisé).
  • Si l'article est utilisé de manière démontrable, la réduction de valeur calculée est pour le compte du client.
  • L'emballage d'origine n'est toujours pas endommagé.

 

ÉCHANGE

Voulez-vous échanger un produit? Dans ce cas, suivez la procédure de retour et passez une nouvelle commande pour les nouveaux produits que vous souhaitez recevoir. Simple et rapide !

 

TERUGBETALING

Si vous avez effectué un retour, le montant, dans un délai maximum de dix jours ouvrables après le traitement du retour, sera remboursé sur le compte (ou la carte de crédit) avec lequel vous avez payé. Si vous avez opté pour Klarna, les retours seront déduits de la facture.

Nous pouvons attendre le remboursement jusqu'à la réception des produits ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que les produits ont été retournés.

Remarque : les frais d'expédition payés ne sont pas remboursés !

 

KLACHTEN OVER ARTIKELEN

Si vous avez reçu un mauvais article ou un endommagé, nous vous prions de bien vouloir le signaler à notre service clientèle dans un délai de deux mois. Si vous avez une autre réclamation, signalez-la à notre service clientèle dès que possible.

Vous pouvez soumettre votre plainte par courrier électronique (contact@funghiclear.nl) ou par courrier ordinaire.

Votre plainte sera traitée dans un délai maximum de cinq jours ouvrables. Nous vous enverrons une confirmation par e-mail ou par courrier.