FAQ

J’ai commandé et payé un produit en ligne. Combien de temps faut-il pour que je reçoive la commande ?  

FunghiClear™ fait de son mieux pour vous livrer dans les 48 heures. Dans certains cas, il peut arriver que l'envoi d'une commande prenne un peu plus longtemps. Dans ce cas, notre service clientèle vous contactera. Avez-vous des questions sur les livraisons? Contactez notre service clientèle via : contact@funghiclear.be

 

Je ne suis pas satisfait du produit livré, comment puis-je le retourner ? 

Il est évidemment toujours gênant de ne pas être satisfait d'un produit. Nous faisons de notre mieux pour vous aider de manière satisfaisante. Notre procédure de retour est claire et bien organisée.

 

Je cherche un produit, mais je ne le trouve pas sur le webshop. Que puis-je faire ?

Prenez contact avec notre service clientèle via contact@funghiclear.be pour que nous puissions vous aider.

 

Mon paiement n’a pas abouti, mais j’aimerais commander. Y-a-t-il d’autres moyens de paiement ? 

Vous pouvez toujours opter pour le paiement par virement bancaire sur notre compte en banque NL08ABNA0824226003, mais si vous prenez contact avec notre service clientèle via contact@funghiclear.be, nous vous fournirons un lien de paiement. Vous pourrez ainsi payer selon votre mode de paiement souhaité.  

 

J’aimerais commander, mais le produit n’est pas de stock. Que puis-je faire ?

En cas de doute sur le stock (provisoire) du produit, prenez contact avec notre service clientèle via contact@funghiclear.nl.